![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1000 K2 |
Salut si quelqu'un sa lui tente de se promener donné moi des nouvelles, je peus pas accompagné par exemples. Je suis à PAT mias je peus me rendre partout.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Oui pas mal platte c'est juste à coté en plus mias dans un ans m'a finalement pourvoir, mais j'espère d'ici là que tu auras ton vrai permis
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
on est a montreal Galerie d'anjoue juste de l'autre bord du pont de répentigny. Moi je peu me rendre sur la rive nord pas de trouble mias elle sa lui prend un acompagnateur. Arrenge toi avec elle si tu veus aller la chercher sinon donne moi un point de rencontre et un heure je vais etres là vers 3h00 3h30.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride cette apres-midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/09/2007 12h15 |
| Une ride cette après midi? | hayabusa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/04/2006 10h46 |
| ride cette apres midi | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/10/2004 10h36 |
| ride cette apres-midi le 7 oct | gsx007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 09/10/2004 10h44 |
| une tite prooomenade cette après midi | gixxer750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 25/09/2004 02h47 |