![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut la gang
Une ride RT demain Samedi ca vous intéresse. Je reste à Laval. Nous sommes pas obligé d'aller trop loin. Il y a les pockets bikes aussi a 6:30pm à Lasalle. Laisser moi savoir. MadMart |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Pas de problème laisse moi savoir ton adresse.
Tu peux m'envoyer un message privé. Je peux partir tot le matin ou en début d'après midi. Laisse moi savoir Madmart |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: yamaha R6 2000 |
moi aussi ça m'intéresse, mais j'ai besoin d'une accompagnateur et je sais même plus quoi faire pour en trouver. J'ai mon bike depuis une semaine et demi et y en a pas un qui s'est encore offert. Somebody help me, I've got to ride my bike. J'vais devenir fou....
merci Tomy |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride demain samedi ??? | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 18/04/2008 23h42 |
| Ride RI samedi 29 (Demain) dans le Vermont | Cote D'Azur | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 30/09/2007 08h01 |
| ride demain samedi**ANNULÉE** | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 21/04/2007 09h26 |
| des partants pour une ride demain (samedi)? | migtel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/07/2006 11h14 |
| Ride samedi 3 septembre RT-RI | Benny_Man | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/09/2005 08h02 |