![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
RI+
destination: Vermont/New York départ: 9:30 pile tank pleine svp (arriver vers 9:00am pour etre pret a lheure) lieu: petro canada coin A30/Cousineau itinéraire: chemin a déterminer mais surement passer par smugglers et la 17 nb km: 500-600 heure de retour: je m'en fous carrément mais probablement vers 19:00 pour ceux qui ne peuvent pas revenir trop tard, vous avez toujours la possibilité de revenir plus tot ou de prendre la grande route pour le retour. V-TWIN PAS INVITÉS .... !!!!! just kidding...chu pas raciste moi ! tout le monde qui peut rouler RI sont invités !
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 2008 |
j'suis partant moi aussi pour Samedi, j'aurais besoin accompagnateur..... mais concernant la loi du Vermont : un apprenti as pas besoin d'accompagnateur
mais ne peux conduire a la noirceur... NY : j'en n'est aucune espece d'idee ,,, donc doit retraverser les lignes avant la noirceur, comme tu planifie, 7pm fait encore claire |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
participants
godzilla jsv HRC-E.B. En espérant que je ne serai pas pogné comme le weekend dernier à travailler around the clock les deux jours... et en espérant que les prévisions de pluie pour samedi sont mal fondées. En tout cas je vais tout faire pour être des vôtres. Trop hâte de voir Godz déguisé en Katia avec un G-String et de la peluche! (ceux qui ont été à la Cage aux sports un certain jeudi soir sauront de quoi je parle!) |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *** RIDE VERMONT JEUDI 20 SEPT RT/RI *** | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/09/2007 19h07 |
| *** RIDE [B]VERMONT[/B] DIMANCHE 17 SEPT R/I *** | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 24/09/2006 23h46 |
| RIDE VERMONT ... Ven. 16 sept. | Maki | Photos | 1 | 18/09/2005 03h06 |
| Ride Vermont / New Hamphire dim le 4 sept. | MartFZ-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 79 | 11/09/2005 10h20 |
| *ANNULER*Vermont Samedi 4 Sept 10:00 Am Julep(30% PLUIE ) | TerminatorR1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 05/09/2004 20h01 |