![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 600s 2004 |
Salut,
J'ai besoin d'un accompagnateur pour rider. J'aimerais rider cette semaine en apres midi et-ou soir RT ou RI- . Si ca vous dit d'aller prendre une biere un dessert, juste vous promener faites moi signe. j'habite a laval tout pres du centre laval (colossus laval). J'ai ride de nuit et je n'ai pas hais ca du tout ..hehe Opeth |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride cette semaine (28 avril) | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 28/04/2008 09h44 |
| Ride de snow cette semaine ?! | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 20/01/2008 19h28 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 11h55 |
| petite ride cette fin de semaine | divingfroggy | Rides Quebec | 1 | 05/05/2006 09h01 |
| St-Eustache - Mtl un soir cette semaine.??! | matt6r | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/10/2005 21h59 |