![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: green Z |
anywhere... suggestions..... je suis prêt à partir dans une heure max... je suis à mtl, centre-sud...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
une RI, comme ça dit dans le titre... pas lent, pas fou vite......
ou, ben j'm'en fout... je veux profiter de la super journée.... suggestions? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
rive-sud, faut que t'aille en estrie pour commencer a voir des belles choses....c a 1 heure ....même chose que dans le nord
t'as des idees pour le nord? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
La 347, j'serais partant... 125, 337 pour monter et 329, 15 pour revenir... ou plutôt l'inverse pour sauver le traffique en revanant...
J'sais que j'ai mauvaise réputation pour ceux qui me connaissent pas mais j'ai ben de l'allure pour tout ceux qui m'connaissent... J'veux pas m'imposer, avec les conneries que j'dis ici j'peux comprendre... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'as tu des partants pour une ride lundi le 22 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 22/10/2007 11h37 |
| Des partants pour une petite ride Samedi"type Ultra Ext | [ShInGo] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 23/07/2006 12h31 |
| des partants pour une ride demain (samedi)? | migtel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/07/2006 11h14 |
| Des partants pour une ride "late departure" -12h+ | SpeedAddict | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/09/2005 13h05 |
| Ride vendredi 14 mai .. Il y a des partants? | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 14/05/2004 13h27 |