![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha R6 2000 |
Salut tout le monde,
Je me demandais si quelqu'un serais intéressé à venir faire une p'tite ride dans le nord avec moi vendredi soir (s'il fait beau) et ensuite venir terminer la soirée en beauté au Bourbon street à Saint-Adèle. Si le bourbon ne vous intéresse pas, proposez moi quelque chose. J'ai seulement mon 6A, donc il me faudrait quelqu'un que ça fait au moins deux ans qui a son permis. merci Au plaisir de rider ensemble P.S Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que veulent dire les types de ride (RT, RI, je crois...) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
je t'ai pas oublier
sa vas me faire plaisir de te fair rouler mais pour sortir par apres, pas sur Ride Tranquille Ride Intermédiaire Ride Extreme |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
cool les gars, on s'en reparle
pour le Bourbon, j'avais penser pas être là trop longtemps, pis pour la ride j'avais penser à une RI à prochaine messieurs |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Yamaha R6 Vendu |
Salut Tomy,
La ride est intéressante. Bon bein je vais voir avec dame Nature et mon médecin si je peux mettre mon casque pour Vendredi. Le Bourbon je ne crois pas y aller parcontre. Si tu y va dis un bonjour a Méli (beauté blonde au bar à bierre) Je te donne des news Vendredi car mon rendez-vous chez mon medecin est Jeudi. Salut a tous Carl |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
j'habite à Rosemère, près du golf, on pourrait se rejoindre à un dépanneur près de la 640 à Rosemère sortie 22 de la 640. Je vous redonne des news jeudi au courant de la journée, ça vas être une ride malade je vous l'assure...
Bonne chance Carl chez le médecin !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Que se passe-t-il messieurs on y vas où si c'est pour une autre fois ?
Je regarderai demain vers 4h30-5h00 p.m pour voir s'il y a tjs des intéressés... ciao |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Wai ca pourait être cool! Je fini de travailler vers 4pm et moi et un ami on va peut-etre ben allé vous rejoindre. On serait 2 motos.
C'est ou le meeting ? MOttS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride vendredi soir | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 02/08/2007 19h05 |
| ride ce soir - vendredi ? | abuck | Rides Outaouais | 7 | 27/05/2007 01h01 |
| Ride RI Vendredi soir. | bandit600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 06/05/2005 18h16 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |
| Ride ce soir (vendredi) | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/05/2004 19h17 |