![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Quelqu'un à l'gout d'faire la 347 cet après-midi???
Pas une RE, rien d'extrême (à part des p'tits bout mais pas obliger de les faire) mais pas une ride de bike custom non plus... Départ de Montréal, j'peux ramasser du monde sur la 15 en montant et retour par le chemin qui accomode le plus... Quoi que le monde semble plutôt réticent à date Voir le post http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=14798&start=30, les gens ont bien aimés, pas personne qui m'a traité de fou !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Citation:
Merci pour l'info concernant les nuages, ça s'ennuage aussi ici, c'tait tellement beau pourtant tantôt... Toujours plate de se ramasser sous les nuages quand on pense faire une ride au beau gros soleil... J'vais plutôt aller faire une ride au centre-ville sur Ste-Cath pis Crescent en fin de journée finalement... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI cet après-midi rive-sud de Mtl ? | Slingky | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/10/2007 14h56 |
| une RI mardi après midi! | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/05/2007 14h17 |
| Après-midi... | ASHMEU | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 26/04/2007 21h33 |
| RE 24 Mai après midi | Alex Hudon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 25/05/2006 14h56 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |