![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bonjou à tous. Je suis un nouveau membre qui cherche des gens de Montréal ou Laval avec qui aller faire des rides RT ou RI de fin de semaine. J'aurai aussi besoin d'un accompagnateur.
Je demeure à Montréal sur le coin St-Hubert et Aut. 40 (environ). J'aimerais bien aller faire une couple de rides pour connaître des gens sur le site avant que la température ne nous le permette plus. Merci et à plus... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 600s 2004 |
Salut le boys,
Demain matin je vais au vermont pour la journee avec un collegue de travail... si vous voulez vous joindre a nous ...lacher moi un couip de fil. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau membre avec permit legale ! | diesel34 | Nouveaux membres / New members | 11 | 24/06/2007 22h59 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| 1ère grosse ride avec nouveau Z1000 + 1er ticket aussi...... | Syd | Motosports / Sportbikes | 14 | 10/05/2005 15h56 |
| photo petite ride avec le nouveau look de carole | GODZILLA | Photos | 22 | 17/04/2005 13h10 |