![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1100 |
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a en qui voudrait profiter des dernières soirées chaudes et aller rouler dans le Nord ou la Rive-Sud? Si on va dans le Nord, on se rejoindra au Julep. Si on va sur la R-S on se rejoindra 30/cousineau. Laissé allé vous suggestions et nous confirmerons le tout mardi 16h. Gixxer1100 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Salut Gixxer, j'irais bien mais il me faut un accompagnateur... Quel genre de ride ce sera? À quelle heure ce sera aussi? Tiens-moi aus courant, je suis nouveau et j'aimerais bien connaître des gens ici.
Bye |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
moi aussi chu partant sauf que chu a valleyfield pis en dehors dla ville je connais pas les policier alors ..... redonne des news
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: cbr600 |
OK GOOD JE SUIS PARTANTE JE VIENS DE LA RIVE NORD
DONNE MOI TON ITINERAIRE QUEL ROUTE TU VEUX FAIRE ET OU TU VEUX ALLER? A QUEL HEURE TU VEUX PARTIR |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Ok,
Voici ma proposition. Rencontre au Julep entre 19h et 19h15. Départ à 19h15. Je suggère Lachute par la 148, ensuite 329 à Morin Height, 364 à St-Sauveur (pause) et retour à Montreal. Svp confirmer avant 17h30. Merci, |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: cbr600 |
SI JE PEUX JE TE CONFIRME CA AVANT 17:30
J'AI ACHETER DES MEUBLES ET LA LIVRAISON EST AUJOURD'HUI J'AI JUSQU'A 9:00 PM POUR LES RECEVOIR DONC J'ATTEND ET JE TE REVIENS SI NON BONNE RIDE |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Téléphonez-moi sur mon cell avant 18h15.
Je devrais partir de chez moi à 18h30 pour le Julep. 514-909-0220. Si personne ne me téléphone, je risque de ne pas y aller. Seb, |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
juste pour vous avertir, je viens d'arriver chez moi (17h30) HABILLER VOUS CHAUDEMENT y commence à faire frette... j'imagine tantôt...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride mardi 11 septembre remise a vendredi | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 15/09/2007 01h05 |
| Ride un mardi soir. | zefrenchy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/08/2007 17h32 |
| Ca ride tu a soir ??? ( 6pm mardi soir ) | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/07/2007 02h17 |
| Ride Mercredi soir 01 Septembre | Bert | Rides Trois-rivieres | 15 | 02/09/2004 11h46 |
| ride mardi 18 soir | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 18/05/2004 17h05 |