![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Shadow VLX |
Salut,
Après ma super Ride avec Ninja & Opeth de dimanche, c'est confirmer, j'adoorrrreee....vraiment ça !!! En passant, les boys, vraiment cool. Merci encore. Mercredi 22 septembre RT départ 19 hrs retour 21 hrs Accompagnateur demandé (bien évidemment) Semble y avoir plusieurs intéressés Faudrait juste confirmer le tout Donnez des news... Au plaisir de rouler ensemble. Natalie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Shadow VLX |
Oui et Non. 2 hrs pour rouler, cela veut dire RT de soir de semaine. Pis en 2 hrs, on a le temps de faire en mass de km... Faut prendre tout ce qui passe. Roules-tu ??? Ou si tu fais juste écrire....pour écrire...Emporte moi.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mercredi 2 Nov- RT-RI | maxpat82 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 02/11/2005 12h28 |
| Mercredi 29 déc | exotik | Activités / Activities | 82 | 31/12/2004 11h41 |
| Mercredi??? | dave18mo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/09/2004 13h43 |
| RE mercredi 16, 11h am | TomTom | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 16/06/2004 16h56 |
| Ri Mercredi 19 Mai | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 19/05/2004 10h01 |