![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha R6 2000 |
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir s'il y aurait quelqu'un pour m'accompagner demain soir pour faire du bike, il annonce 25 degré et il faut absolument que je me promène avec mon bike. Envoyez moi des propositions pour se promener sur la rive-nord ou bien à Laval. Au plaisir de rider ensemble |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Allo Tomy, je suis disponible ce soir, on pourrait aller se promener un peu et se rendre au bike night par la suite...qu'en penses-tu?
Tazz |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
pkoi moi chu gelée a qc ?!
Déja que le réveil de l'hotel était programmé pour 6hrs PM a matin, une chance que javais aussi mis mon cell Anyway bonne ride quand meme |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Salut à tous... Je ne sais pas si vous voulez avoir des nouvelles personnes avec vous?? Moi je serais partant pour ce soir. Dites ou vous vous rejoignez.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZR-7S 2004 |
moi j y serai peut etre on se vois là...y a des grosse chance .mais je vais souper a la brasserie ste-thérese avant probablement....sauf si mon accompagnateur se décommande
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Salut tout le monde, je viens d'arriver de l'école et je serais prêt à partir pour 18h00.
Dites moi qui seras là et aussi une bonne idée pour le bike night... On pourrait se rejoindre au dépanneur Bonisoir sortie 22 de l'autoroute 640 (cette sortie est à l'est de l'autoroute 15) Ne prenez pas la sortie Curé-Labelle mais bien Rolland-Durand, René-à-robert. Le dépanneur est du côté sud de la 640. S'il y a quoi que ce soit écrivez moi À tantôt |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
S'il n'y a pas personne de prêt pour 18h00, on peut partir plus tard, envoyer un message pour dire si vous êtes de la partie et à quelle heure vous seriez prêt. On va aller se promener un peu pis après on va aller au bike night.
À tout de suite |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tentative pour mercredi 8 nov ... ANNULÉE | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 07/11/2006 21h22 |
| Y a pas de ride pour mercredi?? | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 24/08/2006 07h58 |
| RECHERCHE ACCOMPAGNATEUR POUR DEMAIN !!!! YAnnonce 19 degre | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 01/04/2006 15h22 |
| 18 degré vendredi, ride départ st-jean sur richelieu | ZX-6R | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 31/03/2006 01h20 |
| Température ... 0 Degré!!! | NorthFace | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 18/03/2005 14h19 |