![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Salut la gang!
L'été tire à sa fin, mais on a du maudit beau temps dans le moment. Je compte bien en profiter au maximum. Je pensais donc aller faire la 347 up and down une couple de fois ce samedi, pour profiter un peu de mon bike avant que les conditions ne le permettent plus. Pas d'itinéraire ou d'horaire précis: je partirais fin d'avant midi (Pétro sur Cousineau, Julep ou autre), monterais par la 125 et ferais la 347 de haut en bas et bas en haut autant de fois que les participants seraient intéressés à la faire. That's it. Possibilité de bouffe à Tremblant (la route entre St-Donat et Tremblant vaut la peine) ou à St-Sau, St-Jérome ou retour à Montréal ensuite pour ceux que ça intéresse. Je ride RI, avec des pointes selon ce que le terrain, la popo et la circulation permettent. Faites-moi signe si intéressés! On s'arrangera quelque chose!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Ma checker avec les gars que je vais rider... pour aller faire une tite passe sur la 347... on va p-e se voir la bas!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Bon ben suis in... LOL le gars avec qui j'étais suposer aller... ben ya des probs avec la loi... lol
Julep sa me conviendrais plus... a l'heure que tu veux... HRC-E.B. Seb599 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je suis occupé toute la soirée, alors je n'updaterai pas ce post ce soir avant assez tard. Je vais regarder le tout demain matin. Départ proposé vers les 11h00-11h30 selon la volonté des participants, en espérant qu'il y en a qui vont se manifester!!!
À bientôt j'espère! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: 600rr |
moi je suis partant pour rider avec vous
mais je viens de la rive sud alors si qqun veut partir avec moi du pétro sur cousineau. vers 10h30 pour aller rejoindre les autres au julep |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Je vais surement etre sur la 347 demain aussi, mais vu que je roule sur un DR650, mon top speed est limite aux alentours de 140km/h... Donc je pars seul ou avec un chum... On se croise la-bas, peeut-etre...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi le 1 sept RI- RS canceller pour Samedi | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/09/2007 23h58 |
| 329 samedi pm. | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 16/09/2006 11h51 |
| samedi 7 mai ***RI*** | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 09/05/2005 09h23 |
| samedi le 9 | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 10/04/2005 22h36 |
| RT / RI Samedi le 3 | zackwild | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 04/07/2004 09h29 |