![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
buenos nachos
demain apres midi ; 17-18 deg , soleil mur a mur une ride dans lanaudiere apres la job , pour finir souper au Pub de st-gabriel , tant mieux , si terasse encore ouverte je fini a 3 hr , je partirais de terrebonne a 4 hr une ride sportive , ( pas en mental , cé plein de radar , qui surveillent les gens presser de rentrer a la maison pour souper ) grrrrrrrrrr d apres moi , un ptit 300km aller retour je reviens pas tard , me leve a 4hr le matin pour les partants , point de départ ; Saint-hubert a terrebonne en bas de la cote a coté du petro canada , bon temp pour gazer j arrive a terrebonne a 3hr et demi ,je leve les feutres a 4 hr , a pluche , fredo
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 600s 2004 |
J'y serais aller si j'etais entré au travail plus tot...Je ne veux pas caller malade...hehe... ma conscience va me travailler... Bonne ride....
Opeth |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
Oui !! je sentais plus mes pieds et jambes!!
pis oublier pas la... note vie compte plus qu'une batterie!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
belle ride en effect
un classique a fredo ; 300km pour aller souper les soirs de semaine une virée dans l coin se saint-charles de mandeville , pour finir souper a louiseville , une mi-septembre bouffer sur terasse .... avec la parade des pompiers sur la principale aux porte-voix ,rien de moins ; ----- pis oublier pas la... ------note vie compte plus qu'une batterie!! presque un choc culturel -pas trop congeler frank ??? :P -taz , les petites voix sur le retour ,,, tu les a écouter ??? au plaisirs fredo |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Aille Frédéric....je t'en dirai pu des secrets modine....tu vas finir par te retrouver en première page dans la section des femmes François, il serait temps que tu pense à t'acheter des vêtements plus chaud hihihi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
Aille Frédéric....je t'en dirai pu des secrets modine....tu vas finir par te retrouver en première page dans la section des femmes
first page of the .... whououuuuuuuuuuuuuu if you re not worth a laugh or two .... you re not worth much .... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride mercredi apres midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 23/04/2008 12h59 |
| Ride tremblant mercredi apres midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 29/08/2007 23h07 |
| Ride mercredi 2mai vers 14h ou apres souper ca vous dit? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 03/05/2007 15h41 |
| mercredi 5oct apres midi RI | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 05/10/2005 18h12 |
| Ride Mercredi apres-midi (27) | maxpat82 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 28/10/2004 06h32 |