![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
jai acheté un vrai rain suit
jai le gout d'aller l'essayer. y'en as tu qui veulent rider cette apres midi ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
je m'en vais voir mon frere a ste-therese.
on pourrait se rejoindre vers 15:30 ou 16h dans ce coin la ! je n'aurais pas acces a lordinateur dici ce temps la alors laisse moi un message sur mon cellulaire 514.668.3750 je vais prendre mes messages rendu chez mon frere. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
en passant comme ça,
j'aimerais ça que tu me donne des nouvelles sur ton rain suit godz, j'aimerais m'en acheter un mais, vu que je les connais pas beaucoup alors si il est bon dit le moi et je m'en acheterai peut-être un comme ça, ou autre modèle que quelqu'un d'autre a déja et que vous le trouver bon,dite moi le tout le monde qui en ont... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S k3 |
j'aimerais bien y aller mais la corde sort de mon pneu arriere, il est fini, j'ai acheter un nouveau pneu hier mais il est pas installer encore.
desole ice |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride cette après midi 13h ? | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 21/09/2007 18h53 |
| Ride cette apres-midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/09/2007 12h15 |
| Une ride cette après midi? | hayabusa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/04/2006 10h46 |
| ride cette apres-midi le 7 oct | gsx007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 09/10/2004 10h44 |
| Mini ride cette après-midi | elninja_1 | Rides Quebec | 2 | 07/05/2004 17h32 |