![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
qui voudrais faire une petite ride pas trop loin de montréal sur la rive sud ou la rive nord...
d'environ 100 à 250 km en RTTT très très très tranquille entre 80 et 125 km/h max.max. lieu de rencontre julep ou autre sur la rive sud ou la rive nord,départ 13h-14h environ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 600 |
je suis sure que tu es deja parti mais je prend une chance quand meme si tu es encore chez toi moi je suis interessé alors appel moi
(514)9245235 Fred |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
dommage car effectivement j'étais déja parti j'ai parti de montréal puis la 132 ouest,puis la 104 vers iberville,puis 133 je croit=le chemin des patriotes jusqu'a rouville puis le chemin benoit dans les terres jusqu'a sanair puis retour via st-hycinthe et la 20 vers montréal=200-205 km,frette un peu mais pas pire j'étais bien habiller...
en passant un conseil pour le froid... j'avait rien pour le visage et c'est la place que j'avait froid le plus rapidement,puis j'avais un kangourou en dessous de mon manteau et je l'ai tourner de bord le capuchon en avant et après avoir zipper le manteau tu le met en dessous de ton casques pour protégé le visage et empêcher le froid de remonter et ça très bien marcher,la prochaine fois j'aurai un cache-cou... je suis partant pour une autre petite ride tranquille demain mardi ou vendredi... avis aux interresser... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride cette après midi 13h ? | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 21/09/2007 18h53 |
| Tite ride lundi après-midi | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/06/2007 14h33 |
| Petite ride apres midi! Si ca vous dit! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 29/03/2007 15h26 |
| petite ride cet apres midi (any kind) | exit69 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/07/2005 19h57 |
| Lundi 7 juin- apres midi ride | speed4 | Rides Quebec | 3 | 07/06/2004 14h49 |