![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Bon étant donné qui faut que je prenne congé mercredi(serre mon char en AM) aussi ben d'aller rouler en PM
Donc je devrait partir de chez nous(sorel) vers 11hr 11h30. (donc au lieu de rencontre pour 12h30-1hr max(si i faut aller chercher des apprenti)) le lieux de rencontre pourrait être: pétro-canada (cousineau) ou Julep Ride RI destination: ???? aucune idée Selon suggestion (p-e Lachute-327-329 et autre detour du genre) Au retour: bouffe a qlq part et on fini la soiré au Scratch suit d'hiver de mise(pour le soir) Des interressé? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR-7S 2004 |
Salut Denis était supposer me téléphonner .pas eu de nouvelle encore et ponpon voulais venir en pm aussi. il a juste moi qui a besoin d'un accompagnateur donc si jamais tu passe dans le coin de laval....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui je pourrait passer ds ce coin la!
je reviens se soir: trop d'ouvrage au bureau! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: vendu |
Je serais peut-etre interresser comme derniere ride de l'année avant de serrer mon bébé. Y commence a faire frettttttttttte en calvasse. besoin de plus d'info.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
moi je vais trainer dans le coin de Granby vers 2:30
si tu veux descendre un peut plus vers les lignes au lieu de monté je peux ramasser des aprentis a mtl pis qu'on se rejouindre a Granby ?? sugestion sinon bonne ride |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
tien tien ... jsv qui veut rider avec nous !! ehhehhe ... enfin une journée ou on pourrait rider les 2 en meme temps et ne plus se faire ch*er avec ça !! lol!
contente de savoir que tu viendras p-ê! xx |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
buenos nachos
un deuxieme point de rencontre dans la fin de l apres midi , es-ce possible ? je suis sorti de la ville a 3hr et demi , j irai vous rejoindre queque part ... faite moi signe par MP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride mercredi apres midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 23/04/2008 12h59 |
| Ride tremblant mercredi apres midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 29/08/2007 23h07 |
| Qui veut rider mercredi apres midi a 14h? | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 04h01 |
| mercredi 5oct apres midi RI | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 05/10/2005 18h12 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |