![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
AF = Asphalte froide.
J'ai aucune idée combien de temps je vais rider mais j'ai pris off car il annoncent 8 avec du soleil. J'ai l'intention de partir vers 10:30 pour laisser le temps de réchauffer. Ma destination est pas encore décidé mais c'est sur que je reste dans les environs car je n'ai pas l'intention de finir ca tard (quand le soleil disparait vers 4:30 il fait frette en .....) Si il y en a que c'a interesse on peut se rencontrer sur la rive sud. Je reviens checker ca demain matin a 8:30-9:00
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE RT (Ride Tito) ski/Snowboard un mardi? | Tito | Activités / Activities | 47 | 12/12/2007 19h02 |
| dimanche 7 ... y'annonce encore chaud | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 08/01/2007 11h29 |
| Ride - Mardi 17 mai ! - | blueDevilsR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/05/2005 07h28 |
| Sorel samedi 18 matin: on oubli ça... y'annonce trop frette | Roxy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 17/09/2004 21h12 |
| Y'annonce beau demain (mercredi) qui ride??? | Normuss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 04/08/2004 09h35 |