![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
À tous ceux qui veulent encore rouler, faites-moi signe. On pourrait se tapper une tite ride, alors qu'il n'y a pas encore de givre sur la route!
Je dois quitter, je ne peux pas vous attendre toute la soirée.... Je vous laisse mon numéro de paget... faites-en bon usage! (514) 751-5183 -Cette offre s'applique à tous les jours où un tour de moto est possible! -Valide pour un temps limité! -Ne s'applique à aucune autre offre de la concurence! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les riders du coin ! Présentez-vous ! | N0okY | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 71 | 29/07/2008 21h04 |
| Pourquoi vous n'allez pas à la Journée du Loup? | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 190 | 27/05/2007 13h04 |
| Journée détente ça vous tente? | Perle | Activités / Activities | 3 | 25/01/2006 13h53 |
| Ride jeudi le 21 juillet - Cherche riders | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/07/2005 20h15 |
| Journée du Loup 22 mai - Etes-vous partant ? | MM | Activités / Activities | 204 | 25/05/2005 18h32 |