![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
il y a dejà un point de rendez vous pour un autre groupe....
À midi , Endroit: A & W ... coin sud/ouest de Christophe Colomb/Crémazie |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi j'ai rouler 2h environ,mtl-longueuil-mtl avec petit arrêt,puis aller voir un de mes chum...ect.ect.
juste question de rouler un peu encore... ça fait 2 jours en ligne que je fait des petites rides,max env.100km en 2 jours... question de se remettre dedans,car c'est la première fois que je prend un passager et je me suis débrouiller pas mal du tout,pas pareil comme tout seul mais pas aussi pire que j'aurait penser,en plus de la chaussée encore froide,l'eau qui peut être en glace parfois et les petites roches,plus le fait que ça fait 3 mois et demie sans toucher a mon bike... en tout cas ça promet pour cet été... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tite ride !! | piof | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 13/10/2007 11h45 |
| tite RI aujourd'hui le 23? | FunkyMan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2006 15h31 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |
| Une tite ride RT-RI aujourd'hui 25 juin | TazB6 | Rides Quebec | 3 | 25/06/2004 09h39 |
| Tite ride en PM... | D_V-8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 08/05/2004 15h21 |