![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto calisse |
J'aimerais me pratiquer un peu avant mon examen donc je cherches un accompagnateur pour faire un petit voyage avec moi tout les matins jusqu'au 12 Avril... le chemin, l'heure et la durée sera divulgée en privé.
Faites-moi signe SVP si vous voulez participer. Ça sera grandement apprécié Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui nous a occupé pendant quelques semaines! | Marti76 | Photos | 36 | 11/01/2008 13h46 |
| Disponible a rider pour les 3 prochaines semaines | Mikanor | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 30/07/2007 14h19 |
| Mes fins de semaines quand y a pas de voile ou de moto. | Bernstorm | Photos | 12 | 22/07/2007 23h56 |
| ATTENTION ! ! C'est la semaines des déménagements | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 30/06/2007 03h30 |
| Photoshoot de mon bike vla kek semaines... | No_Use_ | Photos | 12 | 25/09/2006 10h47 |