![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Je sais parcontre qu'ils font une sortie cabane à sucre en avril, le 24 je pense mais chu pas sûr. Mais tu peux toujours écrire au webmaster. manu929@hotmail.com |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6r 636 |
Salut je suis le tresorier de l'association, les ryde ne sont pas encore commencé officiellement, parcontre cabane a sucre le 24 avril et debut de la saison le 1er mai, inscription des nouveau membre au bentley's st-martin de laval a partir de 11h00 merci
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Parcontre je crois qu'il faudrait demander aux admins ici la permission "d'annoncer" une sortie par un autre groupe avant.
Hein! Mahmoud?? J'me mêle probablement pas de mes affaires, mais je fais juste mettre en garde les gars......................dont je suis le premier à avoir fais mention d'une sortie et je m'en excuse bien bas!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6r 636 |
je me suis permis, puisque la region n'est pas vraiement la meme, montreal et rive nord, parcontre la distance geographique est tres minime,. nous avons tous la meme, passion donc un groupe ou l'autre peu importe nous formons tous une grande famille
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shark rsr xxl 150$ | dallard2 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 02/10/2007 15h48 |
| casque Shark | Badpete | Motosports / Sportbikes | 22 | 23/05/2006 14h18 |
| Casque Shark | REPSOL | Motosports / Sportbikes | 38 | 06/04/2005 22h04 |
| Pipe Shark | Deep8lue | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/05/2004 23h31 |
| Casque Shark RSR | smokingchick | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/04/2004 21h20 |