![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6 |
J'ai pas pue aller le porter en fin de semaine acause de la pluie alors je veux aler le porter lundi ou mardi matin si j'ai un bon samaritin.
je dois aller porter mon bike au garage mtotcam j a st-hubert . je suis de longueuil mais je ne veut pas prendre la chance de rouler seul . Je voudrait aller le porter vers 09:30-10:00 alors j'aimerais ca avoir quelqu'un pour m'y accompagner et me rammener chez moi apres et une fois le bike pres si la personne peut revenir le chercher avec moi. svp reponder moi ici sinon sur mon email au travail je travaille jusqu'a 11:30 se soir. pgouin@provigo.ca merci a l'avance Patrick |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
dsl buddy, je l'aurais fait, mais suis sur les fessses, dans le plâtre...
Good luck! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci pareille madmax , je suis sur que une fois retablie on va avoir la chance de rider ensemble je passe mon dernier teste le 11avril a 9h50 a longueuil.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=19843 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Y a pas un bon samaritin de libre ce matin pour venir m'accompagner de longueuil a st-hubert un ride de 15minute au max pour que je puisse aller porter mon bike au garage.
svpsvpsvp. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Je t'aurais bien aidé mais je suis au bureau.
Si je peux suggérer quelque chose pour toi, tu devrais te louer un camion Uhaul. ca the couterait 30$ gros max (20$ pour la location plus les kilomètres). Je dois amener mon bike demain matin chez Motocamj et c'Est ce que je vais faire. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
merci du conseille, mais je peut aller le porter demain aussi pkoi on loue pas le truck a 2 pis on mets les 2 bike dedans ca nous couterais moin cher.
donne moi des nouvelle |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
J'ai pas pue aller le porter se week-end alors je cherche pour lundi ou mardi matin au plus tard . je suis disponible de 09:00 le matin a 13:00 pour aller le porter.
merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mardi matin/journée RI ? | Blackbird6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 30/08/2006 23h07 |
| besoin accompagnateur mardi matin 2 mai | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 25/04/2006 12h50 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Besoin accompagnateur pour St-Eustache : dim. 15 mai matin | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 12/05/2005 11h26 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen le mardi 10 août! | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 06/08/2004 16h49 |