![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6 |
J'aimerais faire une ride vendredi ou samedi peut importe la destination mais j'ai besoin d'un accompagnateur . Ca serais le fun une bonne gang avec plusieur apprentie et plusieur accompagnateur.
je suis de longueuil. mais on peut aller rider un peu partout pas de trouble ca va me degourdir pour mon examen final lundi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
.............question de savoir si tu as bien investi tes 468$$?????????
C't'une joke........ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disponibiliter de 2 chambre pour Daytona bike week. UPDATE! | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/02/2008 17h56 |
| Acompagnaeur requis pour Vendredi le 30 PM et Samedi le 31 | GiJoe | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 31/03/2007 11h30 |
| vendredi ou samedi | mozart | Rides Trois-rivieres | 6 | 17/09/2006 16h21 |
| Vendredi le 2 ET/OU SAMEDI LE 3!! - petite ride (RI) Tôt | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 02/07/2004 17h45 |