![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Je cherche des accompagnateurs pour rider ce dimanche,y a t'il une ride de prévus.
Je suis de Ville Lasalle, alors si sa vous dis, en passant ca va être ma deuxième ride de la saisonseulement, car la première sera celle pour aller chercher ma moto ce samedi, alors pas une ride de fou! Laisser moi savoir si il y a quelque chose, surtout qui annonce super beau |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| RI ride dimanche 22/04 | yamahu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/04/2007 14h01 |
| Y a t'il une ride organisée le dimanche 8 octobre? | vfr800rouge04 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/10/2006 01h09 |
| Y'en a t'il qui ride de jour la semaine? | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 20/09/2006 14h13 |
| ily a t'il une ride de planifier pour demain lundi 11 oct? | ICE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/10/2004 01h47 |