![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut Jaimerais bin sa rider samedi prochain si y a des interresser fait le savoir a date yannonce bo! On pourrais partir de la belle province a st-basile vers les 1h???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
tiens voici mon email
noreaga_234@hotamail.com Écrit moi une journée a l'avance, j'en fait a toutes les fds avec mes chums, on organiseras de quoi. Vince |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Hey Alpinestarcbr600 et FleX, je suis allé vous rejoindre dimanche dernier à la belle province à St-Basile. Je suis passé sur la 116 direction st-hilaire (CBR orange) puis vous étiez sur le bord d'embarquer sur la 116 direction MTL. J'ai fait un U-Turn mais vous n'étiez plus la. Batard que les lumières sont longue dans votre bout !
Finalement j'ai ridé tout seul On se reprend. MOttS |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() |
ok moi chu partant pour la ride ma etre a la belle province a 1h30 finalement je vien darriver de travailler pis yer 12h30. Fack moi jvas etre la jvas attendre jusqua 2h pis si ya personne
Jconnais pas de destination on checkera sa la! ciao |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride rt-ri samedi 19 | NinjA89 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 19/04/2008 11h43 |
| Combat de GSP contre Matt Hughes samedi prochain | Stoppo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 19/11/2006 02h47 |
| Annuler pour un autre ride !!! allez au prochain post!! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 18/07/2006 23h55 |
| Ma ride de Samedi | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 25/07/2005 17h21 |
| ride samedi?? | st-love-r1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 19 | 19/05/2005 12h12 |