![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
Slt tlm j'ai le gout de rider demain pendant la journee car je travaille pas..une ride RI ou RT tout dependant des gens qui se joindrais avec moi...je n'ai pas d'idee pour la destination mais proposez vous..j'aime bien partir no where moi et goo...je propose se rencontrer au julep et decider a partir de la ou on irait ....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx9r |
Moi je doit me désister!
Faut je soit a la job pour 4-00h a sorel, alors je n'aurais pas le temps d'y aller!! On se reprend néanmoins!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demain samedi il y'en na tu qui veux rider | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 07/10/2006 23h07 |
| Y fait beau, j'ai le gout de rider ! | drolocoyote | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 05/08/2006 08h10 |
| Qui veux rider demain?Samedi le 24juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 24/06/2006 17h20 |
| Le Gout De Rider En Fds | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 10/06/2004 13h48 |
| y a tu du monde pour rider demain,,20 degree.. | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 30/04/2004 12h02 |