![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson XLH |
Étant donner que j’étais contacter par plusieurs d’entre-vous, j’ai pris l’idée d’organiser une petite sortie en groupe pour ce Samedi après-midi. Ils annoncent 17 degrés et que du soleil.
Si cela vous intéresse, on se rencontre à 13:00. Pour l’endroit, ça va être dans le parking en avant de l’école Marymount. Ces à 100 mètres du coin du Boulevard Decarie et du Boulevard Cote-St-Luc (en montant la cote). On prends la route vers 13:15 alors j’espère de rencontrer au moins quelque autres membre de ce forum. Pour ceux et celles qui cherches une sortie tranquille pour lancer cette nouvelle saison, venez nous joindre. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
hum illya ya une super ride d,organiser pour les states alors je te conseille aller avec eux..ce sera tout une ride ca..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson XLH |
Quelle belle journée et quelle magnifique sortie.
Notre petit groupe a roulé pendant plus que deux heures et a fait des arrêts au Dairy Queen à Lachine et à l’Orange Julep sur le Boulevard Décarie. Plain de sucre pour no petits repos! Un grand merci à mon accompagnateur Nicolas qui était toujours prêt pour m’avertir de fermer mes flasheurs. Domo arigato!!! Soyez prêt pour un autre ride Samedi le 23 Avril. Si il fait beau, je vais planifier un parcours qui nous amènera à une terrasse quelque par dans la Rive Sud. On pourra en profitait pour s’asseoir au soleil, boire un petit verre, et rencontrer tous les cool membres de ce forum. Je vais poster les détails du EAZY RUN 2 vers la fin de cette semaine. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride samedi 26 avril | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/04/2008 02h01 |
| Ride samedi 5 avril? | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 23 | 06/04/2008 21h28 |
| Ride Samedi le 23 Avril 2005 | Dan_ZX9R | Rides Trois-rivieres | 32 | 25/04/2005 02h18 |
| Ride R*T* Samedi le 17 avril si y pleu pas | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 15 | 16/04/2004 12h50 |
| ride ce samedi 17 avril 2004 | daytek | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 15/04/2004 23h18 |