![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha fzr 600 |
bonjour a tous !!!
je recherche quelqu un qui voudrait bien m accompagner pour aller chercher ma moto ( j habite a longueuil et ma moto est dans le coin de st-hyacinthe) .. ensuite possibiliter d aller rider dans les cantons de lest ou autre .. faites moi signe si ca vous interesse !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow Spirit 750_2003 |
allo moi je suis de boucherville je prevoyait allez faire une ride vers 12h si tu veut jai pas de probleme dallez cherche ta moto avec toi
fait moi signe si tu cherche toujours |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
je prevois rider demain angie et dautres jours de la semaine..fais moi signe si tu as pas ete chercher ta moto encore..chu pret a te rendre service
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche conducteur pour aller chercher Jeep a Québec! | labombarde | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 01/05/2007 19h22 |
| Lundi 7 Mai - Accompagnateur pour aller a la SAAQ | Nic1300 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/04/2007 01h50 |
| Besoin accompagnateur pour aller au bike night! | ThunderStruck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/08/2004 00h45 |
| Accompagnateur Rechercher pour aller a la SAAQ | ZeGoblynz!? | Rides Trois-rivieres | 2 | 19/05/2004 01h08 |
| Besoin d'un accompagnateur pour aller a Quebec le 27juin*RD* | loftdjCBR600 | Rides Quebec | 1 | 27/06/2003 12h29 |