![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Salut,
Je suis présentement pogné à la maison à étudier, et je me suis surpris à rêver à une ride dans Charlevoix ... L'été dernier j'y suis allé en camping (en auto C'est juste une idée, pour voir s'il y a de l'intérêt... aucune date/logistique/lieu/etc. prévue ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'y suis allé y a quelques années.........les Hautes Gorges, superbes!!
Voici quelques images: ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Comment aviez-vous organisé ça ? Juste un sleeping bag et dormir à la belle étoile ? Me semble qu'une tente sur une moto A moins qu'il y ait une auto qui vienne aussi pour transporter l' "équipement" ... Je pense que ça pourrait être le genre de ride pas trop difficile à organiser, super routes et paysages, pas trop loin, se fait en une fin de semaine (donc pas besoin de booker de vacances pour les lundi-vendredi'eux comme moi par exemple). Autres expériences ? Idées ? Intérêts ? Suggestions ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
daymz bin non juste un peu de peau feminine et le tour est jouer..coller coller la agrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrr bo macho en
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Nous on a couché dans des motels au hazard comme ça.
Les chambres sont pas trop cher, $35 à $50 la nuit. On était trois, moi, ma blonde et notre fille. L'avantage du motel, c'est que tu peux laisser tes bagages dans la chambre et allé rouler toute la journée sans souci. Pour ça tu dois réserver la chambre pour 2 soirs, mais au moins tu ride où tu veux, toute la journée avec juste ton casque et rentrer à l'heure que tu veux.............ça cé l'fun!! En gang, tu partage le prix de la chambre.......ça revient moi cher que le camping en plus. Moins de trouble aussi. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2002 |
Si c'est une fds de 2 jours, je suis partant!
En passant une tente de travers sur le back seat c pas si pire que ca! Par contre, pour avoir fait la gaspésie avec un char qui transporte les bagages, c'est merveilleux! Bonne idée pour les motel! J'ai fait le tour du Lac en revenant par le Saguenay et les routes sont débiles! :o |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
Merci de la suggestion V-Force ... Mais le proprio du motel sera peut-etre moins d'accord pour le feu de camp hahaha
Mais serieusement c'est vrai que ca serait une bonne alternative! clanche, en ce qui me concerne, c'est sur que c'est une fin de semaine, pas pour me taper tout ce kilometrage dans une journee... la fatigue rendrait ca trop dangeureux, et ca serait a mon avis beaucoup moins le fun, moins de temps pour en profiter, toujours presse, etc. Il fait un peu plus froid dans cette region la, ca serait surement qqchose plus interessant fin-mai/debut-juin j'imagine. Est-ce que qqun qui y a ete a divers periodes de l'annee a des idees sur les conditions routieres a travers les vacances point de vue circulation/traffic ? Une fds dans la semaine de constrution, je crois que c'est on oublie ca en partant, quoique c'est encore drole, ie: votre gang qui avait ete en Gaspesie dans la sem. de cronstruction et il n'y avait personne sur les routes... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Endroit a visité dans la régions de charlevoix / cote-nord | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 9 | 18/06/2007 13h16 |
| Ride Hautes-Gorges de Charlevoix | Marti76 | Photos | 31 | 04/06/2007 16h06 |
| Ride 11 juin, vers Magog, avec BBQ et camping le soir | montrealmax | Activités / Activities | 1 | 09/06/2005 09h41 |