![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R |
Mon chum a besoin d'un accompagnateur pour aller se pratiquer car sont examen est bientot et moi j'ai vendu mon bike et j'en ai pas trouver un autre encore. Il conduit tres bien. L'ete passe on a fait beacoup de ride ensemble.
Il parle juste l'anglais par example... il reste proche du julep. Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| ai besoin d un accompagnateur pour ce soir mercredi 28 sept | goose | Activités / Activities | 0 | 28/09/2005 18h24 |
| besoin Accompagnateur pour pratiquer mon test de mardi! | BoPapillon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/05/2005 11h46 |
| Ride ce soir , besoin d'un accompagnateur | eric guertin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 07/04/2005 07h03 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen le mardi 10 août! | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 06/08/2004 16h49 |