![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 650 |
Je travaille pas lundi, me demandais si quelqu'un voulait aller rider... Je me suis magasiné un système d'alarme pour mon bike pis j'ai trouvé queque chose d'intéressant chez ADM à Ste-Hyacinthe... Je propose qu'on va là, je leur laisse mon bike, on va manger, on reprend mon bike pis on va rider les petites routes dans le bout de St-Hilaire (courbes sinueuses) pis on revient le soir...?
Si le projet vous tente... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
ya la 235 qui a 2 gros sweepers a moitié chemin entre st yaya et granby ya aussi la 233 qui longe la riveiere qui est un peu interessante et lautre (men rappelle pas du no) lautre bord de la riviere qui va eventuellement rejoindre la 137 ! sinon bonne chance ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI Vendredi Départ Rive-sud...destination=>??????? | JaY P | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/09/2007 13h41 |
| Ride RT RI lundi le 25 juin vers mécaglisse | a5tr0 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 25/06/2007 16h51 |
| Ride de soirées ce soir Lundi vers 7:30 8h | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/06/2007 19h02 |
| Ride RI à partir de la rive sud vers St-Jovite, St-Donat. | lamontagnos | Rides Outaouais | 0 | 01/07/2006 12h33 |
| Ride le 18 juin vers st-joseph de la rive | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 31/05/2005 19h32 |