![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0
Je suis une fille de 20 qui a toujours voulu faire de la moto pendant quelle etais jeune finalement je me suis acheter un bike j'ai un honda interceptor 500 1986 environ et jai juste mon temporaire je passe mon permis le 20 mai et jai personne avec qui en faire ca serai le fun de trouver qunn
au plasir Jacinthe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 6
bah tequila..tu as juste a poster ici ds ride comme tu fais la quand tu as du temps et surment des gens vont te répondre pour aller te chercher et rider avec toi si ils sont accompagnateur
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kekun pour m'accompagner en fin de semaine | kfois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/06/2007 19h09 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/08/2005 15h32 |
| Rt j'aimerais qqun pour m'accompagner | Twister750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/04/2005 18h03 |
| J'aimerais me faire des faceplates pour mon compte-tour | motts | Motosports / Sportbikes | 7 | 17/03/2005 08h26 |