![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui sont partant pour une ryde ce soir, il fait beau au moment ou j'écrit. J'ai mis RI, mais je fait pas de grosse vitesse, juste un bon rythme, je ralentis pas si ya des courbes et j'attend les nouveaux. (faut pas que je prennent de ticket) Disons 19h30 Coin Christophe Colomb et 40 (A&W) ? J'ai dans la tete l'ouest, genre vaudreuil, les cèdres, on passe par la 20 pour y aller et on se garde ça à l'improvisation dans ce coin la. Il y a en qui sont partant |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
si jai pas de nouvelles de ma blonde d'ici ce temps la...ben ou ca me tente !
pis si jai des nouvelles, je vais essayer de la convaincre de venir avec moi ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Bon et bien je décolle, j'ai quelques petites comissions à faire en y allant.
7h40 c'est un départ pour ceux qui le veulent Au plaisir de vous voir nombreux(ses). Ha oui... tank a gaz pleine si possible |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
je suis partie a 7:00 avec un ami pis on a pogner de la pluie alors on est retourner chez nous ...
le beau temp a pas rester longtemp!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Belle petite ryde
On s'est tenue tranquille, c'était bien comme ça J'ai trouver la route un peu trop droite, mais c'était quand même l'fun. A une prochaine fois |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| Last Minute Poker! Dimanche 7h30 | 2much | Activités / Activities | 2 | 09/09/2007 20h20 |
| Ride dimanche RI+ | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/08/2007 16h53 |
| ride de SM(drz) dimanche!!!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 64 | 07/07/2007 13h45 |
| ride dernière minute - vendredi soir à 7h30 | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/04/2004 21h43 |