![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Je sais qu'il n'annonce pas super beau cette semaine, mais j'aimerais beaucoup. Si l'un(e) d'entre vous pourrais bien être mon accompagnateur.
C'est ma derniere semaine avant mon examen, je le passe lundi le 2 mai, et le stress augmente avec le temps. Et j'aimerais beaucoup pratiquer. Je suis à Montréal, pas loin du Stade. mardi serais un bonne soirée, je termine a 4h de travailler et j'ai toute mes soirées contacté moi: cedric.nadeau@snclavalin.com Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un fait des rides ce vendredi soir? | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 0 | 10/08/2007 15h30 |
| besoin d'aide pour faire signature | Sof | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/08/2007 00h35 |
| Quelqu'un fait des rides à Aylmer-Hull? | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 23 | 03/08/2007 19h22 |
| Besoin d'aide pour faire le rodage de ma nouvelle R6 | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 27 | 07/06/2003 13h05 |