![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Interceptor 1986 |
Je reste a Rosemère et jaimerai avoir qqun avec moi pour une belle ride dans mon coin il fait tellement bo aujourdhui
bonne journee Jacinthe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Red R1 2004 |
Salut TequiLady,
J'irais bien rider avec toi mais je viens juste d'avoir mon permis donc je ne peux pas être accompagnateur avant deux ans! Si tu trouve quelqu'un, on pourrait faire une p'tite ride tranquille dans le nord... Je finis de travailler a 14:00, le temps que je me change et que j'aille chercher ma moto, j'devrais être prêt pour une ride vers 15:00. On se revoit p-e plus tard, je reviendrai voir le post vers 14:45... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur pour le Mardi 29 Avril AM Examen SAAQ | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 30/04/2008 02h18 |
| Besoin accompagnateur mardi le 7 août | Gaïa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 12/08/2007 22h02 |
| Besoin d accompagnateur 26 avril | BigHit | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 15/04/2007 12h31 |
| besoin accompagnateur mardi matin 2 mai | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 25/04/2006 12h50 |
| Besoin accompagnateur, RT, 14 avril | Hikari | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 15/04/2006 02h57 |