![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
merci paowf pour la ballade !
on s'est promené dans le route de campagne de la rive sud ! on en as pognés des belles des moins belles pis de affreuse ! faut faire attention le soir car on est arrivé dans 2 dead-ends ! un en forme de garnotte et l'autre en forme de champ ! fallait pas faire de tout-droit a ces 2 places la ! un petit 200km....ca fait du bien et ca change les idées. scusé...jai pas de photos cette fois ci ! javais pas ma camera ! merci paowf ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW F650GS Dakar |
C'était en effet très cool notre petite ballade nocturne!!!
J'ajoute à mon expérience moto de nuit qu'il faut redoubler de prudence parce qu'on a souvent des surprises étonnantes! On dirait qu'on s'est passé le mot pour ajouter du gravier partout sur nos routes! Y'avait presqu'un voyage complet de gravel au beau milieu de la 116 sur le chemin du retour!!! À part ce constat sur nos "belles" routes, c'est toujours un plaisir de rider ensemble! A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
C'est correct Godz |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
Sacré farceur Godz.. !!!! :P une moto ou deux mot pareille c'est pareille !! . En tout cas moi j'aime mieu celle a ... paowf |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
dailleurs 2-3 questions a ce sujet que je vais possiblement tenvoyer en mp ds un avenir prochain lol |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blainville, recherche accompagnateur pour ballade! | lil gab #97 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 25/09/2007 18h20 |
| Bonne fête paowf | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 12/09/2007 13h05 |
| Merci Yellowmelo pour la ride | beaubonhomme69 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 02/04/2007 16h10 |
| pHOTO RIDE PAOWF GSXRRR ET GODZILLA - 2004-09-24 | GODZILLA | Photos | 2 | 15/11/2004 07h40 |
| 60$ ammassés pour Achro merci... :) | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 80 | 11/11/2004 09h48 |