![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki bandit 1200s |
bonjour tout le monde vendredi semble etre la seule bonne journee pour rider, j'ai l'intention de decendre a magog par la 112 ( diner sur place) retour par ????? , si ca interesse quel'q'un, depart du petro canada blvd cousineau/autoroute 30 vers les 10 am
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Rat , malheureusement j'.ai mon permis depuis seulement 1 an donc je ne peut être accompagnateur , si quelq'un d'autre embarque ca me fera plaisir d'aller te checher. (je vais regarder plus tard ce soir et demain matin ). au plaisir j'espere
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() |
ok pas de problème ! mais il y aurait tazmaniandevil qui voudrait bien se joindre a la ride ( elle est accompagnatrice ) mais son bike est chez le dealer et elle pourait etre la pour midi, je sais pas si tu voudrais nous attendre, si non alors on je reprend !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Rat, il n'ya pas de probleme , partir a 10 ou midi aucune importance , voice mon # de cell (514-924-9907),si taz a besion du lift pour aller au dealer , je peut me porter volontaire (c'est tellement plus plaisant de rouler avec du monde que tout seule)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Ok c'est bien gentil !!! mais elle c'est arranger !! elle va venir me prendre et apres on va se rendre au coin de la 30 et cousineau au petro canada. On devrait etre la vers midi mais je vais t'appeller pour confirmé ! C'est sur que c'est mieux rouler en gagne que tout seul alors ca va etre une belle ride :P
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
ouais !! mais c'est un mal pour un bien parce que y'annonce de la pluie en avant midi alors vers midi ca devrait etre correcte et meme chose a Magog alors on devrait avoir une belle journée
Dès que j'ai des nouvelles de tazz je te call |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT vendredi le 18 avril, 14:00 | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 19/04/2008 13h39 |
| VENDREDI, 22 avril ... RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 27/04/2005 13h15 |
| RT vendredi 22 avril. | Lotus | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 23/04/2005 21h32 |
| RI Vendredi le 30 avril | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 115 | 03/05/2004 12h28 |
| R*T* Vendredi le 9 avril | Green_Bug | Rides Quebec | 5 | 10/04/2004 11h46 |