M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud

Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2005, 17h56   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Honda CBR954

Par défaut RT / RI ... vendredi soir 29 avril

Une p'tite ride de soirée presque mollo ... ça vous tente ?

ENDROIT : JULEP SUR Décarie

RENCONTRE : HEURE : 19h30

PLEIN D'ESSENCE FAIT SVP !

DESTINATION : 116 jusqu'à Mont St-Hilaire / Chemin des Patriotes / à Chambly la 112 / à Granby la 139 et la 202 jusqu'à Bedford ... retour à déterminer en fonction de l'heure !

black panther est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 18h28   #2 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: kawasaki zx6-r 636 2003

Par défaut

Il annonce pas bin beau par exemple, si tu va a st-hilaire, je te conseil fortement un petit détour, au lieu d'allé sur le chemin des pariote (bord de l'eau) continue un peu sur la 116 et tourne a droite au ceder le passage, prend la cote fortier qui devient Ozias Leduc et va prendre le chemin de la montagne. C'est vraiment une belle route avec plein de courbe, ensuite continue vers st-jean batiste et va chercher la 112 en direction de marieville. C'est un petit detour mais tant qu'a etre dans le coin tu va avoir du plaisir, le paysage est super beau dans la montagne et la route est bin plus le fun que le chemin des patriotes. à chaque fois ou presque que je ride je passe par la, c'est a 5 min de chez nous..

Entk si tu vas rider demain laisse moi un pm on pourrait p-e se rejoindre à beloeil

Salut

Vince
Ser Spec V 03 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 20h09   #3 (permalink)
Apprenti

Moto: SV 650

Par défaut

Moi je suis super partant, peut-être que je vas trainer Tazz avec moi...? Mais ça reste que je suis vraiment emballé. J'ai besoin d'un accompagnateur mais je peux me rendre au ESSO (parce-que si c'est ben la station juste avant le pont Jacques-Cartier, c'est un ESSO) bref ça me dérange pas d'aller au ESSO tout seul, je suis pas ben ben loin.

Anyway, donnez des news...

Guillaume
cinemeloche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 21h33   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

désolée ... faut que j'aille chercher un apprenti dans ville St-Laurent ... alors j'ai déplacé le point de rencontre
Vieux 29/04/2005, 10h49   #5 (permalink)
Apprenti

Moto: SV 650

Par défaut

Pas de problème pour le changement... Moi je suis situé coin St-André/Des Carrières (Rosemont/St-Hubert pour donner une idée). Décarie, ça se prend bien par Van Horne (Rosemont à l'ouest de St-Denis)? Le Julep est au nord ou au sud de Rosemont (Adresse? + ou - que 5500) ...?

J'ai tellement hâte...

Ciao
cinemeloche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 11h16   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

Julep: 7700 Décarie

http://maps.google.com/maps?q=Orange...0.314500&hl=en
RdKetchup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 15h38   #7 (permalink)
Stunter

Moto: Honda RC51

Par défaut

Ça l'air vraiment cool comme ride ça... y a pas personne qui vient des environs de St-Jérome que ça y tenterais de passer me chercher à Mirabel? J'ai un apprenti et je suis ds le nord...si quelqun veut téléphoner 514 791-9930, ça me tente vraiment de rider à soir!

MErci
ViNi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 15h45   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par ViNi
Ça l'air vraiment cool comme ride ça... y a pas personne qui vient des environs de St-Jérome que ça y tenterais de passer me chercher à Mirabel? J'ai un apprenti et je suis ds le nord...si quelqun veut téléphoner 514 791-9930, ça me tente vraiment de rider à soir!

MErci
désolée ... j'peux pas ... être allé dans l'nord, on aurait pu te prendre en passant mais, comme tu vois, on s'en va du côté de la rive sud !

ce sera pour une prochaine fois !
Vieux 29/04/2005, 15h50   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ser Spec V 03
Il annonce pas bin beau par exemple, si tu va a st-hilaire, je te conseil fortement un petit détour, au lieu d'allé sur le chemin des pariote (bord de l'eau) continue un peu sur la 116 et tourne a droite au ceder le passage, prend la cote fortier qui devient Ozias Leduc et va prendre le chemin de la montagne. C'est vraiment une belle route avec plein de courbe, ensuite continue vers st-jean batiste et va chercher la 112 en direction de marieville. C'est un petit detour mais tant qu'a etre dans le coin tu va avoir du plaisir, le paysage est super beau dans la montagne et la route est bin plus le fun que le chemin des patriotes. à chaque fois ou presque que je ride je passe par la, c'est a 5 min de chez nous..

Entk si tu vas rider demain laisse moi un pm on pourrait p-e se rejoindre à beloeil

Salut

Vince
bonne suggestion Vince ... merci beaucoup ... j'ai consulté ma carte ... on va prendre cette direction-là ...

nous devrions décoller à 19h30 du JULEP Décarie. Nous serons à Mont St-Hilaire vers 8h00 j'imagine ... rejoins moi sur mon cellulaire 514-971-1012 à 6h30 ou entre 7h15 et 7h30 (sinon, je vais être difficile à rejoindre) si tu veux qu'on te prenne en passant !

à + (peut-être)
Vieux 29/04/2005, 16h07   #10 (permalink)
Petz
Guest

Par défaut

Salut, :o
je serai de la ride accompagné de ma copine!
Je serai au Julep pour 19h30.
a ce soir,
Petz.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages