![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki z-750 |
Bonjour a tous..je suis nouveau parmis vous et j'aurais déja un service a vous demander. J'aimerais savoir si quelqu'un, de la rive sud si possible peut m'accompagner a mon examen sur la route a la saaq. Se serais en meme temps une occasion de rencontrer quelqu'un qui fait de la moto. Je me débrouille bien et j' ai une moto sport/touring kawa z -750. Si cela vous interresse mon examen est a 10:20 am a la saaq de longeuil.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Sport |
tu devrais aller te présenter avant les gens aiment bien ca en passant bien venu sur le site... de la part d'un pas ben ben plus ancien!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: YZF 600R |
Salut le nouveau,
je serais bien aller avec toi mais je travail 7 jours sur 7 jusquen juin mais si tu le passe pis que tu veux rider le soir laisse moi un mp je suis de Brossard et je suis disponible pour rider les soirs sauf mardi et jeudi....a+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur 8mai mtl--longeuil | NinjA89 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/04/2008 07h44 |
| mercredi 18 avril, besoin accompagnateur pour SAAQ Longeuil | kawa_ninja6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/04/2007 10h58 |
| RI samedi matin vers 9 hr. | Blackbird6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 18/08/2006 18h58 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |
| Contravention pour lumiere non allumee ( vers 10h ce matin) | french connection | C.S.R. / R.S.C | 18 | 14/06/2004 15h29 |