![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 |
Salut la Gang!
Je vais passer mon examen à la SAAQ le 10 mai et je cherche quelqu'un pour pratiquer. Je suis aller chercher aujourd'hui ma première moto, une suziki sv650s 2005. Je demeure à Laval juste à côté de l'aut 13. J'attends de vos nouvelles avec impatience. SVP quelqu'un répondez moi! Isabelle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
slt Isabelle..tout d'abord felicitations pour l'achat de ta moto et si tu veux rider , t'inquiete pas ici tu vas trouver..moi demain je ride sur et certain s'il pleut pas..au derniere nouvelle yannoncait 30%,alors si jamais tu veux rider demain..ecris ici ou envois moi un mp
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
oups dsl je viens de voir le titre que tu cherchais accompagnatrice..moi je suis accompagnateur
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
Crée une sortie si tu rides demain...j'ai l'intention de me joindre à un groupe...ils annoncent 1-2 mm pour toute la journée...c'est presque pas de pluie...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
oui je sais seulement une trace..non je veux pas faire de groupe car je sais vraiment pas ou aller..ce sera sur un no where et poster une ride quand on sait pas ou on va les gens aiment pas
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
Ben appelle-moi si tu pars en nowhere... tu as mon numéro... si je ne me trompe pas, c'est toi le 3e avec moi et HRC.E-B. pour FAST...ou plutôt...c'est moi le 3e... :-)
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
MartCbr66,
Salut MartCbr66! Malheureusement, mon chum ne me touvera pas très drôle si je part avec un gars, même si c'est seulement pour faire de la moto. Christ je ne m'en vais pas à l'hotêl mais faire une ride de moto..... Disons qu'on ne pense pas tous pareil mais en même temps je le comprends. Pauvre gars qui n'a pas de permis de moto, donc pas de moto et il me voit faire les 100 tours de l'appartement en attendant qu'une fille veulent m'accompagner. Si je ne me suis pas trouvé une fille pour m'accompagner d'içi vendredi prochain, je te le fais savoir. Bye bye! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur sam 26 ou dim 27 avril, Chomedey (Laval) | JulienCT | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 24/04/2008 13h22 |
| Cherche accompagnateur(trice) -Moto Folie Laval- Lundi 16h00 | Symont | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 19/06/2007 15h44 |
| cherche ti n'amis (es) pour touné au alentour se Laval | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 17/06/2007 17h10 |
| Cherche des accompagnateurs a laval. | alpinestars | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/05/2006 10h32 |
| Accompagnatrice !!! | Roxy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 06/06/2005 13h00 |