![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Bonjour
J'ai vue le post juste a coté ''cherche accompagnatrice'' J'ai aussi envie de rouler alors je vais me lancer dans une proposition: La 329, on passe par St-Eustache, on monte a Lachute par la 148, ensuite, la 329 et pour le reste on verra. Je propose cette destination, si vous avez de meilleurs proposition, allez-y. Si il mouille trop, ou il y a nuages menacant. moi, je vous le dis tout de suite, j'abandone et je reste dans les environs de montréal devant un bon café proche de mon bike la clé dans les mains Je suis prêt a assumer le lead de la ryde, mais si d'autres aime leader, j'ai aucun problème avec ça. Je n'ai jamais été dans ce coin alors ceux qui connaissent le coin sont particulièrement bienvenue On démare à: 12h15h, au A & W coin Christophie Colomb et autotoute 40. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
juste pour t'aviser que la 329 entre lachute et morin heights/st sauveur cest environ 15-20 minutes !
ajoute 30 minute pour te rendre a ste-agathe ! cest pas long long comme ride ca ! mais cest vrai kya la meteo qui joue la dedans aussi ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
J'ai envie d'aller découvrir les environs.
Si quelqu'un a une meilleurs proposition, je suis partant pour y aller, mais comme il n'y a aucune autre suggestions jusqu'ici alors... Si la route est en mauvaise état, j'adapterais ma conduite et comme c'est pas long comme trajet alors c'est ok. Et je veut pas aller trop loin, la météo n'est pas favorable. Allez allez... surement qu'il y en a qui ons envie de rouler |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ma peut etre faire un bout avec vous car y faut que jaille (probablement) a blainville cette apres midi...alors aussi bien de prendre THE LONG WAY !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Au plaisir de te connaitre. J'espère que nous serons nombreux |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT+, RI (derniere minute) 15 avril 12h15 | Poil_say_FTW | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 17/04/2008 09h40 |
| RI dimanche 3 juin: Parc de la mauricie,date changée: Météo | fredybender | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 04/06/2007 22h56 |
| 23 mars 2006 Lachute | zimonr6 | Photos | 11 | 25/03/2006 21h46 |
| rt lachute | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/06/2005 10h14 |
| RI, 148, lachute, 327, 364 et 329. 11hrs | TiTowing | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 28/05/2005 20h20 |