![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 |
Oui je sais je suis d'avance, mais j'aime mieux booké quelqu'un au plus vite pour éviter les affaires a dernières minutes.
Mon examen est a Laval le Mardi 24 mai 2005 à 10h10. Je reste a Repentigny, a coté des Galeries Rive-Nord. Je me cherche quelqu'un qui pourra venir me chercher pour qu'on puisse aller à mon examen. Laisser moi un message ceux qui sont dispo et que ca leur tenterais. Merci Guillaume |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 |
je fais juste remettre mon post dans le top pour que le monde le vois
jai tjrs trouver personne, il reste encore 2 semaine mais bon.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
j'aimerais bien te dépanner mais ma journée de travail est malheureusement déjà toute remplie (boulot) ...
j'ai pris en note ton rdv ... si jamais je réussissais à me libérer, je te le fais savoir sans faute bonne chance ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Renseigne toi avant d'y aller Jelloguil, avec la greve de la SAAQ.... C'est vraiment pas sur que ca soit reglé !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 23h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 12h09 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 10h36 |
| Besoin accompagnateur avant exam de SAAQ le 6 Mai (mtl) | Shady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 28/04/2005 13h12 |
| Besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ le 18 | elninja_1 | Rides Quebec | 9 | 21/06/2004 19h42 |