![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson XLH |
J’organise encore une autre sortie, et j’espère de revoir tous ceux qui ont pris la route avec moi au paravent. J’aimerai bien sur aussi rencontrer du nouveau monde, alors n’hésiter pas à nous rejoindre.
La météo prédit 18 degrés pour ce jour – et plein de soleil. Profiter-en parce que la pluie revient deux jours plus tard. Ça sera un parcours de plusieurs heures, avec un arrêt d’une heure à Hawkesbury. Je vais nous trouver quelque part de bon pour bouffer pendant ce repos. Le point de rencontre sera au Orange Julep sur le Boulevard Decarie. On décolle de la à exactement 11:00 du matin, alors ne tarder pas SVP. Ceci sera un parcours RT, qui nous amènera le long du Lac Des Deux Montagnes, La Rivière Des Outaouais, et du Lac Dollard Des Ormeaux. La plupart du trajet se fera sur la 344, la 148 et la 158. Pour te ceux qui savent déjà qu’ils y seront, postez une courte réponse à mon message. Je trouve que la meilleurs façon d’augmenter un groupe c’est de faire savoir au gens qu’il y a plusieurs autres qui s’intéressent aussi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: KAWASAKI ZX6 |
Si mon bike est arrange je suis partant, mais ca serait plaisant de continuer sur la 148 jusqu'a fassette-montebello et prendre le traversier je connait la proprietaire et on redescent par la bay view road jusqua' hawksbury et je vais l'appler demain elle va me proposer un bon petit resto labas.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
J’ai eu 3 personne à date qui m’on confirmaient qu’ils seront là ce Vendredi.
Je sait que souvent y’a du monde qui show sans avertir personne, mais étant donner que c’est un ride de plusieurs heures, j’aimerai qu’on m’avise car je saura au moins qui attendre si quelqu’un ce retarde d’un peut. Aussi – soyez sur de vérifier ici le Jeudi soir pour voir si il y a eu des changements. Avec la température comme elle est cette semaine, on ne sait jamais. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Malheureusement, je viens d’apprendre qu’il y a quelque chose qui m’obligera de revenir en ville plus tops que prévus.
À cause de cela, il me faudra changer le parcours et couper la distance en deux. Au lieu de Hawkesbury, on ira seulement jusqu'à Saint-Placide, ou on arrêtera pour prendre un peut de soleil et pour prendre un "late lunch". On ira par la 344, à travers la campagne, et de retours par la 148. Il y aura beaucoup à voir. Pour ceux qui s’intéressent aux vins, on fera aussi un court arrêt au Vignoble des Négondos. C’est le seul producteur de vins organiques au Québec, et j’ai lut récemment que leur vin rosé est magnifique. Apportez vos sac-à-dos. Avec notre arrêt, ce parcours va durée à peut près 3 à 4 heures. Pour ceux qui s’intéressent encore à sortir ce Vendredi, envoyez-moi un MP pour m’avertir que vous y serez, où postez une simple réponse à ce message. Le rendez-vous sera maintenant à 12:00, encore au Orange Julep sur Decarie. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: CBR1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi je vais peut-être y aller avec ma blonde comme backseat,c'est sure à 80% de chance car si je ne suis pas capable de me réveiller vu que je travail de nuit alors j'irai pas,donc si je ne suis pas la à midi pile ou si j'ai pas appeller quelqu'un pour dire de m'attendre si exemple je suis que 3-4 minutes en retard...alors parter sans moi,
moi aussi je ne veut pas revenir à montréal trop trop tard,et je ne reviendrai peut-être pas à montréal avec vous car je vais vous quitter et continuer vers hawkesbury rendre une petite visite à de la famille que j'ai la bas,donc si l'arrêt que vous aller faire me retarde trop,alors je contunuerai sans prendre de pause mais bon...à voir... je vais être à 11h45 au julep sur décarie car à midi max. ça serait bon de partir... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EAZY RIDE 7 - Le soleil et la campagne. - Jeudi le 9 Juin | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/06/2005 10h19 |
| EAZY RIDE 6 – Pique-nique au MONT-RIGAUD – Jeudi le 19 Mai | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 19/05/2005 10h59 |
| EAZY RIDE 5 – Long Way à ST-JEROME – Vendredi le 13 Mai | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 14/05/2005 01h43 |
| EAZY RIDE 4 – Lunch à MONT-ST-HILAIRE – Mardi le 10 Mai | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 11/05/2005 02h23 |
| Vendredi Saint ... ride tranquille ... | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 30 | 26/03/2005 10h10 |