![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut y annonce pas si pire comme temperature mercredi faudrais ben en profiter!
sugestion de trajet accepter jusqua mardi 8-00 pm! allez venez jouer dehors!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
ok sa l'air que je suis tout seul,ma rechecker mercredi matin voir si ya du monde interressé!
pis on decidera sur le tas pour l'étinéraire! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Harley Davidson XLH |
Jerky,
Je sors Mercredi avec Nick (un des gars de l’autre fois) à 2:00 pour une petite ride d’après-midi. Il faut que je fasse un arrêt très vite au centre-ville, mais après ça on ira faire de la route pour une couple d’heures. Viens te joindre à nous si ça t’intéresse de cruiser un peut. Envoi-moi un MP si tu nous rejoins. On décolle encore d’en avant de l’École Marymount. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accepter les conséquences de ses actes .... | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 46 | 01/04/2008 12h59 |
| chu toute mêler !!!!!!! | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/04/2007 23h38 |
| Toute une moto... | Badaboom | Videos | 3 | 14/11/2004 12h30 |