![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Long Shot mais bon!
Je suis sur la Rive-Sud (La Prairie) et me disais que j'irais bien voir des amis là-bas (Ste-Foy). Idéalement, je partirais samedi matin (le 7) et retour le 8 sur l'heure du souper!!! J'ai eu mon apprenti cette semaine... et je me sens complètement déchainé!!! :P Z'annonce beau... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
BOn! M'as oublié ça d'abord.....
Je vais checker les rides qui se forment ce w-e dans mon coin (Rive-Sud). Entre couper la haie de cèdre et essayer de taponner la piscine, m'as être très, mais alors là, très disponible pour aller 'rider'... Avis au intéressé!!! - Un apprenti en manque... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur pour RT à MTL | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 02/04/2006 19h59 |
| cherche accompagnateur quebec/montreal | phonkyd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2005 08h22 |
| recherche accompagnateur a quebec le 3 mai a 14h pour examen | rug | Rides Quebec | 1 | 27/04/2004 17h08 |
| Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/08/2003 17h15 |
| Besoin d'un accompagnateur pour aller a Quebec le 27juin*RD* | loftdjCBR600 | Rides Quebec | 1 | 27/06/2003 12h29 |