M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud

Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2005, 11h59   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX-6R

Par défaut R.I. white moutain

Bonjour, à ceux que c'a interesse, moi et un ami partons, vendredi 6 mai, 13:00, du restaurant Cafféccino, 1700 rue King ouest Sherbrook avec zx-6r/cbr 600 rr

Direction sud, on va faire du bike dans les Whites Mountain (Vermont/new Hampshire, on revient a Québec dans la soirée par la 112/269

Bienvenue à tous
Chabot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 05h38   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ultra classic

Par défaut

je sait pas si tu y à déja été???
en tout cas va voir un peu l'itinéraire que j'ai pris quand j'y ai été il y a environ 1 mois en auto,c'est dans la section photo...
ça peut te donner une idée...
car ont peut alle visiter le mont washington à partir de chacun des 2 côtés du mont,un ou il y a une route qui te mène en haut(côté est du mont) et l'autre côté c'est un train je pense...(côté ouest du mont) et surtout à ne pas manquer c'est si tu passe par le côté est du mont washington par la route 16,tu la continu jusqu'a quelques km dépasser la ville de jackson au sud et tu prend la route 302 ouest ou nord,je me rappelle plus car elle serpente cette route la...et tu peut revenir par la 302 et passer dans les campagnes et villes et villages par la 302 jusqu'a l'interstate 89 pour revenir au canada,et comme ça tu fait comme le tour des white moutain,c'est super beau et la 302 est vraiment écoeurante comme route,paysage,qualité de la chaussée...ect.ect...si tu la fait redonne en des nouvelles...
Pompon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 09h11   #3 (permalink)
Petz
Guest

Par défaut

ca me tente d'y aller, je partirais de laval pour aller vous rejoindre au cafféccino.
La rue king a sherbrooke, est-ce que c'est la rue principale?
a quelle heure votre retour?
Petz.
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 02h44   #4 (permalink)
Apprenti

Par défaut Sa fait 1050 km

On est partie de Quebec a 9:00, on a monter a Sherbrook par la 269 puis la 112 (la 112 est très acceptable, surtout dans le coin de Thetford- Mines, tout était correct mis a part les ...heureusement que nous avions un detecteur de radar vraiment éfficace (72$ sur ebay

À 13:00 nous somme partie de Sherbrook(caffécinno), on a décendu la 91 jusqu'a la 112, cette route est sinueuse et le révetement est impécable à 90%, rien a voir avec nos *beep* de routes toutes scrappe. Ensuite la 16 jusqu'au mont Washintgon encors tout blanc. On est revenu par la 2 (vraiment trippante, des S sans fin)

On a repasser les lignes par Saint-George, où on est arréter prendre une biere. Ensuite on a décendu ca au fond jusqu'a Québec, il y avait un peu de bébittes tout au long du voayge, Maine impose:2 chevreuil, 1 lievre, 1 renard et un porcquipique.

Bon ben la j'ai mal partout. J'espere que la prochaine fois il y aura plus de participants pour un trip similaire. En tout cas si quelqu'un call une ride semblable, moi j'y vais c'est sur.

perso, comment on fait pour ajouter des .jpeg

David
Vieux 07/05/2005, 08h51   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Un 600 là.. kek chose de même!

Par défaut

Citation:

On est partie de Quebec a 9:00, on a monter a Sherbrook par la 269 puis la 112 (la 112 est très acceptable, surtout dans le coin de Thetford- Mines, tout était correct mis a part les ...heureusement que nous avions un detecteur de radar vraiment éfficace (72$ sur ebay
C'est quoi ton modele de radar?

Une autre ride de même la FdS et je vais faire mon possible pour y aller..

Aaahhhh les White Mountains!
CrackerJack$ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2005, 19h24   #6 (permalink)
Apprenti

Moto: SV650S Noir 2001 BRISÉ

Par défaut

Chabot,

Hey man, c'est quoi ton détecteur de radar ?

Je croyais que les flics pouvaient détecter les détecteurs et que ça coutait plus cher se faire pogné pour un détecteur que sans.... tu vois le genre ?

Merci à l'avance.
CIAO
Le Pete est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 02h47   #7 (permalink)
Apprenti

Par défaut Radar

Détecteur de détecteur de radar: Le radar t'avertie bien avant que le flic te pointe, pis sa pogne de loin, ensuite, le radar ce met automatique en mode impossible à détecter J'aimerais bien qu'un flic du forum confirme mais je crois pas qu'au Quebec nos flics soient equipé de D.D.D.R

J'ai acheter le model 1745 de whistler, va sur www.ebay.com pis tape whistler radar, c'a couté 72$ livrée a porte. Cobra en font aussi.

Pour ce qui est de se faire pognée, reste toujours la solution tourne la pognée

En ville c'est vraiment pratique car c'est tentant d'ouvrir les gaz a fond aussitôt que l'ocassion se présente et ce n'est pas toujours sur l'autoroute. Quand t'arrive dans un petit village, si un flic fait du radar/laser or what ever, le detecteur bip (asser fort pour l'entendre, mais a haute vitesse faut que tu le regarde, quand t'arrive près d'un spot a radar, tu jette un coup d'oeil au del) Facqu-là tu sait qui faut ce tenir tranquille

Je pourrais en parler plus dans quelques semaines quand j'aurais plus de millage de fais avec. Pour l'installation, passe un fil fusé (2$) avec un allume cigarette au bout(2), disponible chez maddisson. J'ai mis ca direct sur la batterie, le + arrive sur la pine du centre. Voilà la recette,apprêt ca t'es un vrai bandit

Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages