![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Ça vous tente?
Lac Champlain coté Vermont. De Swanton, la 36 le long du lac puis jusqu'à Bakersfield. De là, la 108 puis la 15 jusqu'à Morrisville. De là, dépendamment de comment on 'feel', on continue vers le sud puis on remonte par Grand Isle (la 2) ou on remonte tout de suite par la 100 jusqu'à Highwater/ Glen Sutton au Québec. En passant, je ne l'ai jamais fait donc faut s'attendre à certains arrêts 'orientations' (mais j'ai une bonne carte!!! C'est probablement une RT mais bon, même apprenti, 100 km/h, pas tjrs capable... Endroit de départ à déterminer mais genre 132, Petro-Can à Brossard. Et finalement, ça va prendre un accompagnateur... *** CANCELLÉ *** Étant donné le taux de réponse, j'ai accepté une autre offre...
"The enjoyment of the things we have is ruined by the desire of the things we want..." The idea is too die young, as late as possible! "Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?" |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
J'ai changé l'heure de 11h00 à 12h00.
Peut-être je l'ai mis trop tôt!... De toute façon, je n'irai pas seul.. Me semble me faire coincer par la Popo à 100 km de chez moi! Non merci... - David P.S. On pourrait aller luncher à St-Jean ou Iberville en partant. J'suis ben ouvert!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI-RS samedi le 23 juin à 12h00... | Born2bWild | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 25/06/2007 15h48 |
| RI-RS à 12h00 samedi le 26 mai. | Born2bWild | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 29/05/2007 00h20 |
| RI/RT dimanche 28 mai 12h00 | MJ009 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/05/2006 18h35 |
| ride la 12h00 | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/11/2005 11h23 |
| RI vendredi 3 juin 12h00 | jeepee252 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 03/06/2005 12h38 |