![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
DIMANCHE 8 mai 2005
il fait beau ... alors DÉPART : JULEP sur Décarie HEURE : 10H15 ... on décolle à 10h30 PLEIN D'ESSENCE FAIT svp DESTINATION : Stowe en revenant par Smogglers Notch c'est sûr RETOUR : probablement en début de soirée apportez passeport ou carte d'identité n.b. ... on devrait luncher vers 14h ou 15h00 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Fera pas chaud à Stowe!!!
http://www.weather.com/activities/ho...m=search_10day Mais bon! Moi je serais peut-être partant. Vous passez ou sur la Rive-Sud? 132 pour Lacolle ou 30 pour St-Jean sur Richelieu? Je vous rejoindrais là. Moi aussi je vais petit-déj... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
ben finalement, CrackerJack$, Blue Six et moi on a r'viré notre chapeau de bord ... oups notre casque devrais-je dire
... on a pris l'bord du nord ... faisait trop beau dans le ciel au-dessus de la piste de course de Tremblant !!! on a pas de photo parce que Godz était pas là David s'est pratiqué en masse à la prochaine ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Céline, c'est dommage que l'on ne se soit pas vu.......nous étions 8 finalement. Belles routes, 158-343-347-Dîner à St-Do chez M.Pizza-329-148 Avis aux autres, la 343 est assez ruff merci............sauf un petit bout au milieu app. 500 km en tout |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Merci Black Panther et Blue six de m'avoir 'chaperonner'!
Ça a été bien cool! Tout le long de la ride, j'avais cette toune là (et le film) en tête: http://www.big-boys.com/articles/f18ride.html MAGIC CARPET RIDE!!! Disons que ça s'y prêtait plutôt bien... À la prochaine! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2k2 |
Super ride!
la 327 est toujours aussi bossé que l'an passé. A quand un pavé tout neuf!? Apres avoir regardé tranquillement le paysage sur l'express tremblant/st-donat.. je suis vraiment due pour un bon casque :P Prochaine fois on va au state la |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
... et t'inquiète pas, si jamais j'organise une journée sur l'autre piste de course, c'est sûr que je vais t'en parler |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vermont | Docbishop | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 09/06/2007 01h40 |
| RI Stowe, VT, Dimanche 17 juillet, CANCELLER PLUIE | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 70 | 17/07/2005 18h29 |
| RT** RA* Ride samedi 11 oct vermont Stowe | jazzy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 21/10/2003 23h23 |
| ride Stowe 11 oct | Mic | Photos | 2 | 15/10/2003 03h00 |
| Photos Vermont | Lady600S | Photos | 21 | 13/09/2003 23h20 |