![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu :-( |
Départ st-jérôme sortie 41 autoroute 15 ( walmart ) vers 10.30 11 am. Itinéraire... quelques belles routes dans le nord. ( 158 vers lachute, 329 jusqu'à morin heihts, 364 jusqu'à st-sauveur, 15 nord jusqu'au chemin lac supérieur vers st-donat, retour par la 25 jsuqu'à la 640 ? Je dois être de retour vers 4 pm. Des intéressés?
Ps, je suis disponible pour être accompagnatrice. Isabelle Ps: réponse avant 10 am, autrement, je pars seule. Au plaisir de rouler avec vous :-) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Dommage, j'aurais embarqué moi aussi. Surtout que cé dans mon coin, mais je m'en vais justement à St-Jérôme chez Goulet chercher mes pneus neuf.
Au moins ça remonte ton topic en haut!! Bonne ride!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Merçi, je passerai une belle journée c'est certain puisque je serai en bike... J'espère juste que je roule pas toujours seule parce que je suis une fille
Ps : attention aux pneus neufs |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
Ben me revoilà :-) 250 km de routes sineuses par une belle journée comme ça ! J'aurai aimé roulé avec quelqu'un mais j'ai quand même savouré une bonne bière sur une terasse de st-donat.
Voiçi mon itinéraire d'aujourd'hui : 158 vers lachute .329 jusqu'à morin heights.Arrêt, bouteille d'eau,carburant et je repars... 364 jusqu'à st-sauveur. 15 direction nord jusqu'à st-faustin. Direction tremblant nord sur le chemin du lac supérieur. Vous connaissez cette route vers st-donat ? Un tapis,large asphalte flambant neuve 39 km de courbes se prenant à très très grande vitesse. 2 dangers : les flics et les chevreuils. Pas vu ni un ni l'autre Ensuite arrêt à st-donat. 1 petite bière sur une terrasse accompagné d'un sandwich...il n'y manquait que vous Retour 329 jusqu'à st-Agathe, 15 sud jusqu'à st-jérôme. Me voiçi chez moi, heureuse et rassasiée :P 250 km plus tard. J'espère qu'on se reprendra. Isabelle |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() |
J ai ridé par st-jérome ,st-jovite et apres j ai pris cette route incroyable qui va a st -donat et redescendu chez moi par la 329 . et pour la bière ...et bien j aime pas boire seul ..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski-doo Parc des laurentides 1er décembre | _Eti_sv_ | Photos | 17 | 03/12/2007 12h38 |
| Un motocycliste de 23 ans a perdu la vie ans les Laurentides | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 70 | 04/09/2007 08h34 |
| RI vers les laurentides vendredi 29 juin | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/06/2007 15h39 |
| La 15 à Matin dans les laurentides | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 15/06/2007 07h52 |
| RI samedi 27-Laurentides | chem-guy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 80 | 02/06/2006 03h43 |