![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Mojito Custom 150 |
Bonjour à tous,
Je recherche un accompagnateur pour faire de la moto. J'ai seulement mon permis d'apprenti 6A et je ne connais pas personne qui fait de la moto dans mon coin. (Ste-Thérèse) sur la rive-nord de Montréal. Donc, si vous êtes dans les environs, faite-moi signe svp!. Je suis disponible les soirs de semaine et les week-end. J'ai un Mojito Custom 150 de Aprilia (moto/scooter italien). Ça va jusqu'à 150 km/h. Donc, je peux tous vous suivre mais pas au niveau de l'accélération bien sûr. o0seeker0o@hotmail.com à bientôt! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
pas sur que tu puisse nous suivre on roule plus vite que ca dans la plus part des courbes je sais qu'on doit pas etre loin d'etre voisin mais je suis malheureusement pas sur que se soit une bonne idée que moi je t'accompagne |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Mojito Custom 150 |
un peu de précision... quand je dis que je peux vous suivre... je parle de limite permise..j'suis pas ici pour faire de la vitesse..sinon j'aurais acheté un racer...
j'attends de vos nouvelles! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur Mtl-QC | Milhouse919 | Rides Quebec | 3 | 16/07/2007 00h48 |
| Recherche accompagnateur Mtl-QC | Milhouse919 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/07/2007 02h55 |
| Accompagnateur recherché | yoyo | Nouveaux membres / New members | 1 | 10/07/2006 17h11 |
| recherche accompagnateur | Billybob001 | Nouveaux membres / New members | 2 | 30/08/2005 16h36 |
| Recherche accompagnateur | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/05/2004 17h29 |